Frais de déplacements

Application de la participation des adhérents aux frais de carburant dans le cadre des déplacements pour compétitions ou des sorties loisir
( Conseil d'Administration du 20.02.17 )


Suite à l'Assemblée Générale Extraordinaire du Canoë Kayak Niortais le 4 février 2017 de nouvelles mesures ont été votées et adoptées.
Le Conseil d'Administration du C.K.N. du 20 février 2017 a défini les modalités d'application de la participation des adhérents aux frais de carburant dans le cadre des déplacements pour compétitions ou des sorties loisir.
Le barème des participations est le suivant :
# Pour un déplacement dans un rayon de 0 à 50 kms à partir de la base nautique : gratuit.
# Pour un déplacement dans un rayon de 50 à 100 kms à partir de la base : 3€/personne
# Pour un déplacement dans un rayon de 100 à 200 kms à partir de la base : 6€/personne
# Etc... ( trois euros supplémentaires par tranche de 100 kilomètres et par personne ).
- Tout participant ( y compris le chauffeur ou personne qui fait le plein du camion ) doit s'acquitter de sa participation et signer une feuille d'émargement au départ du déplacement sur laquelle figure le tarif appliqué et le kilométrage entre la base nautique et le lieu de destination.
- Cette feuille est remise à notre Trésorière qui, tous les trimestres, facture aux participants le cumul des sommes dues sur cette période ( hors stages ou sorties spéciales, comme la sortie annuelle du club, qui sont à régler au coup par coup ).
- Concernant l'utilisation du camion, le carburant est remboursé par le club à la personne qui fait le plein du camion sur présentation du justificatif.
Cas particuliers : usage de véhicule personnel :
- Si le déplacement nécessite l'utilisation d'un ou de plusieurs véhicule(s) personnel(s) *:
- Le(s) propriétaire(s) de ce(s) véhicule(s) personnel(s) ainsi que les passagers doivent s'acquitter de la somme forfaitaire prévue dans le barème des participations.
- Le propriétaire du véhicule est indemnisé de ses frais kilométriques par le club sur la base de 15 centimes du kilomètre sur le trajet aller et retour ( en se basant sur la distance notée sur la feuille d'émargement : les kilomètres effectués lors des navettes ne sont pas pris en charge ).
-Si un adhérent souhaite utiliser son véhicule personnel lors d'un déplacement club bien qu'il reste des places dans le camion :
# Il ne participe pas aux frais de carburant
# Il n'est pas indemnisé de ses frais kilométriques par le club.


* Déplacement de plus de 9 personnes ou moins de 5 personnes, obligation d'avoir un second véhicule pour les navettes ou indisponibilité du camion.

Assemblée Générale du club 2015

L'Assemblée Générale 2015 du Canoë Kayak Niortais s'est tenue le samedi 12 décembre 2015 à La base nautique de Noron en présence de nombreux adhérents, parents et bénévoles que le club remercie pour leur implication.

Etaient également présent Mr Ismaël Rauturier, Conseiller Technique départemental et représentant du Comité Départemental de Canoë-Kayak des Deux-Sèvres ainsi que Mr Alain Baudin, troisième adjoint de la municipalité niortaise, en charge des sports et de la vie associative.

Toute l'équipe du Canoë-Kayak Niortais les remercie d'avoir assisté à ce moment important de la vie de notre association sportive.

 Photo: Ismaël Rauturier

Tony Nogues et Alain Baudin lors de la remise des diplômes des pagaies couleurs ( photo Nicolas Appercé )

L'assemblée Générale a été précédée par une ballade conviviale en kayak au coeur de la ville de Niort à laquelle étaient conviés tous les adhérents et parents : Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour visionner la vidéo de la ballade.

https://www.youtube.com/watch?v=fCcHmWbg-Y0

Informations supplémentaires